fiche technique

Conception, écriture, montage, réalisation : Estelle HEMMAMI et Jean-Luc BECQUAERT

Assistant : Léo BECQUAERT

Production musicale : Paul BAKER

Interprète de la chanson : MANU GALURE

Post-production : choix en cours

Studio son : ABC Studio Moissac

Matériel image : NUMERIPHOT Toulouse

Matériel son : MUSIC EN ZONE Moissac

Montage réalisé avec DA VINCI RESOLVE STUDIO

ESTELLE HEMMAMI ET JEAN-LUC BECQUAERT

Enseignante depuis 15 ans, coordonatrice ULIS, Estelle HEMMAMI est spécialisée dans l’accompagnement d’enfants avec handicap. Elle utilise l’expression artistique et la vidéo dans sa pratique professionnelle quotidienne. Mettre en confiance, dialoguer, susciter les confidences est une compétence innée qu’elle a su développer et mettre au service des films qu’elle co-réalise. Sa pratique de la danse africaine lui a donné le sens du rythme qu’on retrouve dans les montages de ces films.

Tour à tour comédien, publicitaire, consultant, chargé de communication, Jean-Luc BECQUAERT est un pur produit de l’éducation populaire. Dans tous ces métiers, l’image et le son ont toujours été des outils de sa pratique. Il s’est formé en permanence, notamment auprès d’Ariane Mnouchkine et a participé au séminaire STORY de Robert McKee.

MANU GALURE

Manu Galure est un activiste de la scène : auteur, compositeur et interprète, il donne à voir à ses trois métiers, avec une énergie non démentie et un univers bien à lui. Trentenaire, il n’a pas attendu le télé-crochet Nouvelle Star pour essuyer les planches et faire découvrir son talent.

Lire la suite